Background menuiseriealu.net

123porteblindee.fr : votre guide pour faire le bon choix

 Nous n'en sommes plus désormais aux portes blindées qui donnaient la sensation de rentrer dans une prison. De nos jours, ces portes se parent de nombreuses façons, s'adaptant à tous les types d'habitations. Alors que le blindage en lui-même est logiquement réalisé en métal, l'enveloppe peut parfaitement être en bois ou en alu, en fonction vos préférences. Un grand choix de couleurs et moulures est également proposé ; vous pouvez même choisir une porte peinte vers l'intérieur et moulée vers l'extérieur. On trouve encore des portes blindées avec des parties vitrées.

portes blindees coupe feu

Dans ce cas, le verre offre lui aussi résistance optimale. Pour la porte d'entrée, vous avez le choix entre deux sortes de blindage. En premier lieu, le bloc-porte blindé qui comprend la porte et le bâti. Il nécessite des travaux puisqu'il prend la place de la porte existante comme son encadrement. Pour cette raison, le bloc-porte blindé se révèle parfait pour les logements neufs.

En second lieu, un blindage de porte ne nécessite pas le remplacement de la porte actuelle. L'opération consiste à incorporer une tôle d'acier sur le bâti. Un blindage de ce type est la seule solution si vous ne pouvez pas changer l'apparence extérieure du palier ou si vous voulez simplement conserver votre porte d'entrée. Acquérir une porte blindée demande un budget important. Les travaux doivent par ailleurs être réalisés par un artisan.

Retrouvez toutes les informations sur les portes blindées de garages ou de cave sur le portail internet specialisé ! Il présente effectivement tous les éléments nécessaires pour vous décider, qu'il soit question des divers types de portes, des normes en vigueur, des prix... Contrairement aux idées reçues, le blindage ne concerne pas uniquement les portes d'entrées. Nous vous renseignons les prix par matériaux et options ici. Vous pouvez en effet poser une porte blindée pour le garage, entre autres. Bien sûr, les voleurs passent dans la plupart des cas par la porte d'entrée et voilà pourquoi il s'avère important de d'abord sécuriser cette porte. Outre une serrure multipoints, qui va retarder les intrus, investir dans une porte blindée vous procure la sérénité.

ch be lu ca